vendredi 7 février 2014

Une petite journée à la neige et quelques achats

Après 18 ans d'absence, je suis retournée à Morzine, station de ski des Alpes du Nord.

Autant dire qu'à 1h10 de voiture, j'espère qu'on y retournera plus souvent. C'était génial! De revoir la maison de mes vacances d'hiver d'enfance, de voir mon oncle et ma tante et de faire découvrir la luge à Choupinou.

Elle s'est bien marrée quand elle était avec papa, beaucoup moins toute seule.

Ce que j'aime bien dans Morzine, c'est qu'il y a tout ce qu'il faut: l'accès aux pistes de Morzine-Les gets, l'accès aux pistes d'Avoriaz et des Alpes suisses; la patinoire, l'espace aquatique, les boutiques de commerçants traditionnels et plus inhabituels.


Bref, on est entrés dans une boutique de jouets en bois...on a failli pas en sortir. Enfin, surtout Choupinou qui attrapait tout ce qui était à sa hauteur :)

On a fini par craquer pour un petit circuit en bois de la marque SEVI et un kit de voitures en bois de la marque JANOD.

Ca donne ça en gros:


Notre coquillette s'éclate bien avec, surtout avec la voiture rose (attention: le petit train n'était pas inclus dedans, fallait l'acheter à part).

Je suis un peu sceptique sur le circuit en bois de la marque SEVI. Même si tous ces jouets sont fait en France, je trouve que la qualité du circuit est moyenne. La prochaine fois, je prendrais BRIO comme je me l'étais promis à Noël.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire