dimanche 25 septembre 2011

Le calme avant la tempête ?

Rien de bien neuf de par chez Lili en ce moment...parce que dans la vraie vie, ca bouge beaucoup alors j'ai du mal à suivre sur la Toile!

Depuis que mon Namoureux est revenu, on a enchainé avec les soirées copains et les soirées famille donc les week end passent à une vitesse folle.
En plus, Mr était encore en examen in English of course! Du boulot, du stresse et du boulot.

Et peut être, on croise les doigts!! On en saura plus mardi soir, peut-être un ptit boulot pour ce nouveau pilote en herbe :)

Quant à moi, la vie professionnelle est calme et mouvante à la fois, les montagnes russes en fait. Nouvelle organisation du département, donc nouveau chef, donc nouvelle façon de bosser donc adaptation encore et encore! La valse des chefs commence à me souler, deux en un an, c'est vraiment chiant. Faut à nouveau tout redire, tout remontrer, tout recommencer et assurer les difficultés liées à la prise de poste d'un nouveau chef!
Bref, pas de tout repos, mais en même temps, très excitant le changement! Parce qu'on espère que ce sera mieux (je vois mal comment ca pourrait être pire, mais méfions nous, tout est possible aux pays des Schroumpfs).

Hihihihi, une petite nouveauté: pour nos 1 an de PACS, j'ai profité des offres de la rentrée pour offrir à mon Homme (mais à moi, un petit peu aussi) une nouvelle télé!!!! Graaaaaaande!!! Et un lecteur DVD BluRay, et on a regardé Avatar, flippant la qualité, j'avais l'impression que l'acteur était dans mon salon, lol.

Allez, c'est reparti pour une nouvelle semaine avec au programme une séance à la piscine, peut-être un CDD pour Mr, une soirée copain et une réunion de famille. Tip Top ^^

2 commentaires:

  1. On croise les doigts pour Mister Perrin, tenez-nous au courant. C'est pour un CDD où?
    A vendredi !

    RépondreSupprimer
  2. C'est un CDD en tant que pilote écho radar, ou pseudo pilote, lol! Pilote au sol en fait pour tester, avec des controleurs aériens, de nouveaux espaces aériens. C'est à Bretigny (cad super loin!), mais c'est 6 semaines réparties sur 2 mois et plutôt bien payé, donc on est happy happy :)

    RépondreSupprimer