vendredi 16 septembre 2011

Qui a le ventre bien rempli...

passe une bonne nuit??

Je ne sais pas qu'elle serait la suite la plus adaptée, mais un ptit billet rapide pour vous parler de restaurants. Il y a une opération spéciale, dont vous avez peut-être entendu parler: ca s'appelle "Tous au restaurant!".

Le site internet dédié est http://www.tousaurestaurant.com/fr/

C'est super et si je le pouvais, j'en profiterais avec plaisir!! Différents restaurants, plutôt haut de gamme, proposent de vous faire payer un menu pour 2. Il faut réserver sur le site internet la date et l'heure à laquelle vous souhaitez venir manger, sachant que beaucoup de restaurant affichent déjà complets.

Attention: Ca ne dure qu'une semaine du 19 au 25  septembre! En général, c'est une opération qui a lieu deux fois par an et parait-il que ca vaut vraiment le coup.

Je me suis fait une promesse: la prochaine fois, j'essaye! Je m'en réjouis les papilles d'avance ^^

Sinon, pour des bons plans, on m'a également conseillé le site internet suivant: http://www.lafourchette.com/
Sur la Fourchette, on trouve beaucoup de promotions et si on me l'a recommandé, c'est que les consommateurs n'ont pas été décus.

A  bon entendeur, bon appétit!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire