mercredi 5 octobre 2011

Souvenirs, souvenirs

De mes voyages en 2011, je rapporte du soleil, de l'amour, des belles photos et des souvenirs!

- Un marque page en cuir souple du Petit Prince de Venise,
- Un abanico rouge, rose et noir de Madrid,

- Des livres pour enfants de Londres!

 

J'aime bien mettre des petits trucs utiles dans mes bagages, parce que je peux les utiliser une fois de retour.

Ma collection d'albums pour enfants en anglais commence à être belle:


J'ai d'ailleurs été surprise car j'ai trouvé les premiers dans une librairie qui vend surtout des fins de série ou des livres passés de mode. Je pensais donc que les petits anglais ne lisaient plus ce type d'albums et, en fait, dans la libraire qu'on a visité, il y en avait plein! C'est un format très usité chez eux. C'est surprenant!
Je trouve tout de même que nos collections de livres pour enfants sont plus riches...mais je n'ai pas eu le temps d'approfondir à Londres. Contrairement à Madrid, où j'ai été agréablement surprise, même si c'est surtout les livres pour enfants de 7 à 14 ans qui sont très diversifiés.

2 commentaires:

  1. lol et moi le 1er livre pour enfant en anglais que j'ai acheté c'est... MacBeth mdr!

    RépondreSupprimer
  2. Hum...il va être précoce le vôtre! ^^

    RépondreSupprimer