dimanche 28 juillet 2013

Les vacances de Mlle Coquillette commencent...

Et voilà, demain matin, Coquillette part pour la Bretagne pour deux semaines avec ses grands-parents de chaque côté.
Je la rejoinds le week-end heureusement...

Je me dis que je vais en profiter pour faire plein de trucs que je n'ose pas faire en temps normal (coiffeur, cocooning, trainer le soir après le boulot avec les collègues, sortir voir les copains le soir sur Paris, dormir, dormir...), mais j'avoue n'avoir qu'une envie: me recroqueviller sur moi-même et attendre que ca passe.

On verra comment ca ira.

Pour l'instant, j'éloigne tout ca de mes pensées (de mon cœur surtout) pour ne pas imaginer l'absence, pour ne pas ressentir et ne pas appréhender. Ca va aller, ca va aller...

Il le faut bien de toute façon.

Et puis, c'est la fin, tout ca va prendre fin bientôt...encore 6 semaines! 6 semaines et je serais à nouveau une vraie maman. Je serais aussi enfin réunie en famille et j'ai hâte.
Je devrais vraiment prendre les choses du bon côté car dans 6 semaines, justement, tout ca ca ne sera plus vraiment possible. Tout va être plus compliqué et en même temps, ce sera tellement plus naturel.

On verra, on verra...ca va aller. (soupir)

1 commentaire: