lundi 22 juillet 2013

Quelques nouvelles...

Les dernières nouvelles dont je peux vous faire part sont:

- la signature du bail ce vendredi 19/07 et la réservation du camion pour le déménagement en septembre!! Nous sommes d'heureux propriétaires locataires (je rêvais un peu...).

- l'envoi des préavis pour la crèche et le boulot pour signaler nos départs en octobre! Nous sommes d'heureuses déserteuses.

- l'absence d'avancement dans les préparatifs du mariage et baptême! Nous sommes totalement débordés.

- les réservations des derniers billets d'avion annonçant les très prochaines retrouvailles! Nous sommes totalement à sec.

- l'envie très forte de partir en Bretagne pour être en vacances et manger des crêpes, contrebalancée par le rêve de dormir 4 nuits d'affilées! Je suis une maman fatiguée.

- les progrès incroyables de Coquillette qui nous font réaliser que le temps passe très vite! Je suis une maman fan de sa fille.

Voilà, il n'y a pas grand chose à dire; si ce n'est que je n'arrive pas à mener tout de front et que le RSI nous soule encore avec leurs 15 000 lettres de relance, de mise en demeure et de recommandé. Plus on sent que la fin de notre séparation est proche et plus nous sommes impatients.
J'y vais le coeur plein de bonne volonté et de soulagement, avec en tête tous les dangers qui pourraient me guetter (ennui, frustration, dépression, renfermement, etc.) pour pouvoir les repérer avant qu'ils n'arrivent et ne s'installent et je pense que ca va bien se passer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire