lundi 23 septembre 2013

Et ton mariage dans tout ca?!

Et bien ca y est, ca avance!

Le traiteur est choisi (enfin a priori), la pâtissière est rencontrée et je commence doucement à chercher un DJ et un fleuriste.

Je m'éclate sur Pinterest où j'épingle toutes les photos que j'aime et qui tournent autour de notre thème ou de bonnes idées à piquer!
Pinterest a d'ailleurs été super utile pour commencer à préparer le mariage à distance l'un de l'autre. Pas facile de dire à son cher et tendre: regarde ca c'est génial, qu'est ce que t'en penses? quand il se trouve à 700km de son ordinateur.
Du coup, avec les tableaux de Pinterest et les commentaires qu'on peut laisser, on a pu se faire une 1ère idée de ce qui nous plaisait à tous les deux...ou pas! Le tact légendaire de mon futur mari ne s'est d'ailleurs pas démenti ;)

Petit plus, j'ai créé un tableau à part (hors mariage) où j'épingle tout ce que j'aime et je me dis que ca fera une très bonne liste de cadeaux pour mon anniversaire et Noël, hihihi!

Bon, sinon, c'est compliqué de faire tant de compromis: des fois je me dis, on aurait dû encore attendre avant de se lancer...mais je me rappelle que le baptême de Choupinette ne pouvait pas attendre plus alors bon, c'était le moment et on fera avec!
Dommage d'un autre côté car ca n'a lieu qu'une fois dans sa vie et ca aurait pu être différent avec plus de moyens. Ceci dit, il ne reste déjà que 4 grands-parents sur les 8 alors il faut aussi savoir ce qu'on veut.
On a un peu tranché sur le prix du traiteur, mais je pense qu'on a gardé la qualité, peut-être sans la super présentation et tout le taintouain. On verra ce que ca donnera.

Pour la patissière, on est juste méga super contents de ce qu'on a trouvé et on espère que ca plaira à tout le monde.

Ma seule inquiétude c'est de rentrer dans ma robe de trouver un bon DJ. Parce que malgré la famille sur place, personne n'a encore pu nous conseiller là dessus.
Je vais commencer à chercher sérieusement les prochains jours!

Pour le thème, la déco, les faire-parts, on se laisse encore du temps avec mon Namoureux car on a trop de choses à gérer pour l'instant. On va dire que le plus urgent est fait!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire