lundi 23 septembre 2013

IKEA, mon ami

Autant le dire, mon chez moi est composé à 90% de meubles IKEA (excepté la chambre de ma fille et la salle de bain en fait!).

Et j'ai trouvé mon nouveau meilleur ami "meuble", j'ai nommé le fauteuil à bascule POANG.

Certes, ma fille refuse d'être bercée depuis 1 mois environ donc son utilité n'est plus vraiment d'actualité.
Cependant, lorsqu'elle m'a fait ses crises d'angoisse ces derniers jours, j'ai béni ce super récent achat. J'aurais adoré l'avoir plus tôt: pour l'allaitement par exemple ou pour lui donner le biberon la nuit quand elle ne faisait pas encore ses nuits, etc.

Maintenant, je m'en sers pour moi et pour lui donner le biberon le soir. On s'y installe aussi quand on lit (euh regarde) un petit livre. Elle adore le balancement, qu'elle cherche à reproduire sur son mini POANG, mais qui n'est pas à bascule lui!

Bref, si vous cherchez un fauteuil à bascule, ne cherchez plus! Si vous vous êtes souvent dit que ca aurait été bien pratique d'en avoir un, n'hésitez plus! Ca vaut vraiment le coup!

2 commentaires:

  1. Cool! Tu mettras des photos de ton apparte meublé?

    RépondreSupprimer
  2. AH ca, le poang est notre ami depuis paris et quand on s'est installé ici, on l'a tout de suite mis dans la chambre de Malo...bien utile les nuits où il se réveille ...et ou il accepte de rester assis ds nos bras!

    RépondreSupprimer