mercredi 13 juin 2012

Je suis prête, il est prêt, nous sommes prêts, est-elle prête?

OUI !!

Ca y est, les 37 semaines sont passées! Mlle peut montrer son nez sans être prématurée.

Et on l'attend, on la scrute, on regarde mon nombril et on se dit: "ce soir? pour la pleine lune? la nouvelle lune? après le 2ème mariage? pour quand? pour quand?"

...sauf que personne n'a la réponse.

On aura donc une Coquillette d'environ 50cm et 3,3kg à peu près. Elle est bien positionnée et a d'ailleurs changé de côté son dos: habituellement à droite, elle l'a mis à gauche, ce qui est excellent pour la sortie. Puis, la tête en bas et la face cachée, ça change pas des 6 derniers mois, donc rien de nouveau!

THE nouveauté de ma dernière visite au gynéco, c'était que mon col s'est enfin un peu ouvert. Bon, le gynéco (en bon docteur flippé) m'a laissé entendre que ce serait peut-être pour cette semaine ou fin de semaine...C'est vrai que lundi j'avais des contractions à répétition, mais pas douloureuses donc rien d'alarmant.

Après avoir pris l'avis de la sage-femme, elle m'a confirmé que le col peut rester comme ça jusqu'à la date de terme ou continuer à s'ouvrir sans que Mlle ne paraisse avant le jour J.

A la limite, ce serait bien qu'elle attende la semaine prochaine qu'on passe le 2ème mariage tranquilou et que le papa ne travaille pas. Ensuite, j'ai réussi à décrocher un rdv chez l'anesthésiste que le 23 juin, donc ce serait aussi bien si elle ne sortait pas avant fin juin!

Y a plus qu'à...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire