dimanche 17 juin 2012

Mariage sous un ciel gris, mariage réussi!

Voilà, on change le dicton car il n'y a pas eu de pluie, mais du gris, du gris partout!

Heureusement, lors du brunch le lendemain midi, on a eu un soleil extraordinaire et on a chopé des coups de soleil, pour finir à côté des mamies et des enfants sur un banc à l'ombre ^^

C'était un autre très joli mariage, très réussi. La cérémonie religieuse était très agréable, le prêtre a vraiment respecté les gens et accepté de marier ce couple si bien assorti, malgré l'absence de baptême du marié.
La chorale de l'église était d'ailleurs magnifique et les chants religieux pour une fois très agréable à écouter.

Nous n'avons malheureusement pas de photos pour le moment, ayant oublié nos appareils. On a fait des photos drôles avec les petits accessoires à dispo, on a hâte de voir ce que ça va donner. Un petit aperçu avec les mariés et leurs amis:


J'avais mis ma belle robe rose, quasiment faite par moi-même (maman a du encore intervenir sur les coutures difficiles, mais je progresse, lol!):

Photo supprimée

Les amis des mariés leur avaient concocté une petite chanson et on a poussé la chansonnette avec eux. Notre table était super agréable, malgré le fait qu'on ne connaisse personne. Enfin, les amis de la fanfare du marié ont mis une sacré ambiance lors du vin d'honneur et de la soirée.

On a vraiment passé un bon week end et la petite ville d'Aubigny-sur-Nère, ainsi que les environs, valent vraiment le détour.

Ma seule déception, c'est qu'en l'espace d'une semaine, j'ai eu l'impression de prendre 10 ans. Je n'ai pas pu profiter du dance-floor, j'ai pris deux bains en l'espace de 12h et j'ai très très mal dormi. Le lendemain, nous sommes restés 2h et après retour à la maison, où j'ai fini la journée au lit. Ca devient compliqué, je suis de plus en plus fatiguée et je me demande comment je vais faire le jour J. Elle aurait mieux fait de sortir plus tôt! Enfin, parait-il que c'est prévu et que la Nature fait bien les choses, le jour J on pète la forme....

We'll see!

1 commentaire: