samedi 16 mars 2013

Les derniers cadeaux de naissance et les autres


 
Et aujourd'hui, on a gâté Mlle parce-qu'on en avait envie:

 
Alors le trotteur, je pensais vraiment ne pas en acheter mais Mlle Coquillette refuse de faire du 4 pattes (elle rampe pour les stages commando de la crèche) et adore qu'on la tienne debout. Or, Maman elle en a plein le dos d'être toute tordue pour la tenir droite. Le trotteur est donc une solution de facilité pour lui permettre de se mettre sur ses petites pattes. J'évite de la laisser trop longtemps dedans et j'ai bien réglé la position où assise elle a les pieds qui touchent par terre. C'est comme les portes-bébés, les jambes dans le vide c'est pas bon lorsque ca dure trop longtemps!
Elle adooooore en tout cas, c'est pour ca qu'au magasin, on lui a pris le modèle d'expo car ils n'en avaient plus en stock. Nous, on s'en foutait, on voulait le prendre tout de suite pour qu'elle puisse en profiter ce week end.
 
Et le téléphone, bah à mon grand regret, elle fait bien la différence avec nos I*hones, mais au moins ca l'occupe. En plus, c'est un téléphone intelligent qui dit "Peux tu cancaner comme le canard?"! Ah, ah! Cancaner!! Attention!

2 commentaires:

  1. des cadeaux de "naissance"???? ca fait un peu tard non? elle est plus près de ses 1 an que de son 1er jour la miss!

    J'imagine que ca doit bien ruiner le dos de l'aider à se tenir debout. Là c'estp lus de la vigilance quant à la position, ça doit être plus "cool" quand même. Mais Aubry avait 15 jours de vacs?

    RépondreSupprimer
  2. Bon, je ne retrouve plus où tu parles de "signe avec moi" mais j'attends ton compte rendu avec impatience car ça m'intéresse. Toi, tu as des base en LSF mais moi pas, tu pourras leur demander si même sans ça, on peut s'y mettre le moment venu?

    RépondreSupprimer