vendredi 15 mars 2013

Mon "mec à moi"

J'ai passé pas mal de temps sur le blog de "Les mamans testent" dernièrement et j'ai cliqué sur un peu tous les liens qu'elle avait mis dans les différents articles parcourus. Je suis tombée sur des trucs chouettes comme l'association "Signe avec bébé" (1er atelier le 6/04 donc je vous en reparlerai) et des trucs plus tristes.

En lisant tout ca, je me suis dit que "mon mec à moi", il était drôlement bien quand même! Alors, j'ai décidé d'en dire plus sur lui, parce qu'il est une partie de moi, une partie de ma fille et qu'il compte dans ma vie!

Mon "mec à moi", il aime pas faire la vaisselle, ni le ménage, ni le repassage.
Mais "mon mec à moi", il veut seul à Zürich et il fait maintenant la vaisselle, le repassage des fois et ses machines lui-même.

Mon "mec à moi", il m'aime comme j'étais, je suis et je deviendrai (enfin, y a de grandes chances!). Mon "mec à moi", il m'a demandé de l'épouser, il a accepté qu'on ait un bébé, il est parti loin pour nous offrir un avenir plus sûr, il est toujours prêt à me remonter le moral.
Mais "mon mec à moi", des fois il est chiant, il râle aussi souvent que moi, il est de mauvaise foi, il est aussi têtu que moi et même qu'il ne sait pas trop prendre son temps.

Mon "mec à moi", il est souvent stressé, pressé, direct et cassant.
Mais "mon mec à moi", il dit "je t'aime", il dit "je t'aime très fort" à sa fille et plein d'autres trucs que j'aime entendre, il me fait des compliments n'importe quand, il me serre fort dans ses bras, il me demande des calins et des bisous et je lis souvent dans ses yeux qu'il voudrait que je lui en fasse plus.

Mon "mec à moi", il m'a dit que j'étais une super maman et ca m'a fait comme une bulle de bonheur au creux de moi.
Mon "mec à moi", il me manque et j'ai hâte de retourner vivre avec lui.

Mais mon "mec à moi", il n'est pas très tolérant avec mes parents et ca m'énerve des fois.
Mon "mec à moi", il a des parents gentils mais qui m'énervent des fois.
Mon "mec à moi", il adore prendre des bains avec sa fille mais elle boit la tasse régulièrement car il lui apprend à nager.

Mon "mec à moi", il est loin d'être parfait mais il est lui et c'est pour ca que je l'aime.
Mon "mec à moi", je l'ai embrassé en 2005 et encore aujourd'hui, je ne regrette rien. Je dirais même qu'encore plus aujourd'hi, je ne regrette rien.

***

2 commentaires:

  1. J'ai beaucoup aimé le :
    "Mon "mec à moi", il adore prendre des bains avec sa fille mais elle boit la tasse régulièrement car il lui apprend à nager."
    Ah cet Aubry, quel phénomène ^^

    RépondreSupprimer