vendredi 11 avril 2014

Mariage, Baptême: M-2

Et oui, ça y est: dans deux mois grosso modo, c'est le grand week-end.
Autant vous dire que j'arrête de compter, car ça me stresse: on n'est pas prêt, on n'est pas prêt!

Il manque encore tellement de petites choses, mais toutes ces petites choses s'accumulent que ça m'angoisse quand j'y pense.
Je cauchemarde comme toutes les futures mariées: dans le dernier en date, le nouveau marié se pointait en pyjama au repas car il était pas à l'aise dans son costume...

Mais on a bien avancé cette semaine: les menus sont prêts, les livrets de messe sont en bonne voix, le livre d'or est quasi fini, les petites douceurs pour les invités sont prêtes à 80%. On a payé tous les acomptes et pris tous les derniers rendez-vous.
J'ai repéré un très joli costume pour le marié. Il va falloir aller l'essayer maintenant.
Notre petite demoiselle va bientôt recevoir ses chaussures. Il manque sa tenue pour le baptême: je l'ai trouvé sur internet, mais j'aimerais bien la voir en vrai.
La décoration est arrivée et il ne reste plus que quelques petites bricoles à faire.
Voilà, le stress est monté d'un cran car ce sont tous ces petits détails qu'on oublie facilement qui font qu'on fait des cauchemars.
Alors, comme une amie qui fait ça habituellement, je me suis mise à faire des listes: je liste ce qu'il reste à faire, je liste ce qu'il faudra faire, je liste ce que j'ai trouvé sur Internet, je liste ce qu'il ne faut surtout pas oublier...
Je liste à droite à gauche et du coup, je fais des doublons de liste!

C'est surtout la semaine prochaine qu'il ne faut pas que j'oublie tout ce qu'on doit monter chez nos parents, c'est notre avant-dernière remontée en région parisienne alors on doit penser à pas mal de trucs: cravates+lacets de témoins, cravate du marié pour choisir le costume, cadeaux pour les petits loulous, dossier pour la mairie, papiers pour le curé, jolis habits pour notre séance photo et des chèques (gloups!).
Et je suis sûre que j'ai oublié des choses...

Allez, je vous laisse: il est l'heure d'aller au dodo car notre princesse nous réserve encore quelques soucis de santé et c'est pas dit que je dorme toute la nuit.

Bon week-end à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire