lundi 11 juillet 2011

Coton doux ou le mariage de Ben et Alexx

A la base, je voulais vous parler de Coton doux. Une belle marque française de chemise qu'on a découvert récemment.
C'est mon papa en se balandant dans Paris qui est entré un peu par harsard dans une de leurs boutiques et il en est ressorti avec de belles chemises.

Résultat: ce week end, ils ont profité des soldes et ont offert quelques zolies chemises à mon Namoureux, le futur gendre il parait!

En essayant les chemises et la cravate, je flash sur un des modèles achetés: une belle chemise qui reprend tout à fait les couleurs du mariage d'Alexx et de Ben.

Je vous laisse admirer:

Hihihihi! Même pas en rêve!!!

Du coup, aujourd'hui, j'y suis retournée pour faire un échange et j'ai trouvé THE cravate qui va avec THE chemise.

Je suis contente! Y a plus qu'à s'occuper de moi, parce que si ma moitié est au top, il va falloir que je tienne le rang ;)

Sinon, concernant la marque, je vous laisse vous promener sur l'E-Boutique si vous voulez. J'aime bien car y a des chemises très originales mais en même temps classiques et soldées, elles sont super abordables pour la qualité.
On est aussi fan de Camicie, mais ca pour le coup, c'est cher (environ 90€ la chemise). Elles sont superbes, originales, colorées et italiennes. La classe! Mais il faut y mettre le prix.

Et puis cocorico, Coton doux, c'est français! Selon les modèles, ca passe partout et la qualité est là. Bref, mon coeur balance mais mon portefeuille a choisi, ce sera Coton doux pour cet été.

3 commentaires:

  1. J'ai été regarder pour voir si je trouvais THE cravate pour Ben, mais c'est loupé! Je crois qu'on va galérer pour la trouver mais bon, on a encore le temps! Si c'est pile dans les couleurs, est-ce que c'est chemise grise / cravate rose ou l'inverse? Je crois que les hommes vont être habillés plus vite que les femmes...enfin, pour nous, c'est clair et net!!!!

    RépondreSupprimer
  2. lol!
    C'est chemise grise et rose et cravate rose et grise :) On ne les a pas encore essayé avec son costume gris mais je pense que ca va le faire.
    Courage pour ta robe! Faut au moins ca pour rendre les préparatifs marrants! Et sinon, t'as regardé sur les occasions? Y a des gens qui revendent leur robe de mariage si tu veux.

    RépondreSupprimer
  3. Hello!! Comment tu vas??? J'ai changer l'adresse de mon blog pour le modifier un petit peu et prendre l'air lol, voici le nouveau lien (qui ne change pas de grand chose!):
    http://mabulledepensees.blogspot.com/

    Bisous Tiff

    RépondreSupprimer