dimanche 10 juillet 2011

Je tiens le bon bout!

Je dis cela avec des pincettes, parce que je ne veux pas me porter la poisse, mais a priori je devrais avoir un CDI le mois prochain.

Je n'en suis même pas heureuse, j'ai tellement lutté pour l'avoir, je me suis tellement mise à leurs pieds que ca ne me fait même pas plaisir.
Enfin, j'ai appris que je serais moins payée qu'en CDD de droit public et ca, ca me fait franchement chier!

Pour tout dire en sortant de mon deuxième entretien de RH, celui avec les RH fédérales, j'étais à deux doigts de pleurer.
De quel droit me rabaisse t il? Pour qui se prennent ils? Après tout cela, il faudrait en plus que je les en remercie, que je leur en sois reconnaissant...Ca m'enerve!

Enfin, bon, je sais comme l'a dit un collègue: "on rentre à la Caisse comme on rentre en religion". Emploi à vie, boulot plus cool que dans certaines boîtes privées, CE de folie, congés supplémentaires, nombreux avantages pour les mamans, mais lenteurs de l'administration, augmentation salariale planifiée, évolution professionnelle limitée, mal-être social....Deux poids, deux mesures!

On verra bien d'ici quelques jours.
Contrepartie, on aura peut être pas toutes les vacances prévues. A voir!

2 commentaires:

  1. On croise les doigts pour que le champagne coule bientôt alors! xxxx
    et au fait, pourquoi zora la justicière? jamaus je n'aurais deviné que c'est toi!!! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh pour rien. Un autre blog (professionnel), mais je ne savais pas qu'on ne pouvait pas dissocier les deux noms, c'est pourri.

    RépondreSupprimer