vendredi 22 juillet 2011

Triste mois de juillet

En ce mois de juillet froid et pluvieux, nous avons décidé de partir à Madrid, température moyenne de 29°C et ensoleillement maximal!

Nous avons tenté la Bretagne quelques jours, mais après la pluie et le froid, nous avons renoncé et sommes rentrés.
A priori, mon Namoureux devait passer son dernier test en fin de semaine, mais finalement ce sera probablement début août ou mi-août. J'espérais aussi avoir enfin un retour des RH, mais toujours rien...On ne sait toujours pas si on pourra descendre au Portugal...C'est desespérant.
Du coup, on s'est dit "Merde! Partons loin de tout ca profiter un peu de l'été et de nos petites économies!".

Nous allons donc quelques jours dans un hôtel Mercure, avec piscine sur le toit, dans la capitale espagnole.

Je suis trop trop trop happy! On va parler, manger, entendre...soit en un mot vivre espagnol!!! J'ai été m'acheter Le petit futé à Madrid pour connaître les bonnes adresses et le moins qu'on puisse dire c'est qu'on va bien manger. J'ai hâte :D
J'espère aussi trouver un spectacle de flamenco abordable et me régaler de soleil, de churros, de zumo de naranja frais, de jambon, de tapas et de belles choses à voir.

Pour m'imprégner de l'ambiance madrilène, j'ai acheté Une vie de pintade à Madrid, ca a l'air marrant.

A bientôt!!!

1 commentaire:

  1. Alors, c'était bien?! Vous êtes partis de quand à quand?bisous

    RépondreSupprimer