mardi 2 août 2011

Retour et re-départ

Ah oui, j'ai eu beaucoup de chance cette année, j'ai pris 1 mois de vacances pour me rattraper de l'été dernier!
Et si je parle de vacances, cela veut dire que je suis en CDI!! Cool! Je ne m'étendrais pas plus car je ne suis pas super satisfaite de mes conditions d'embauche...mais bon, faut rester positive :D

Nous sommes rentrés de Madrid où nous y avons passé 6 superbes journées! Nous pensons peut être les rejoindre en Bretagne pour 3 jours entre les tests d'Aubry.
Je suis un peu déçue parce que, ni nos finances, ni le carnet de santé de Bandit, ni les dates de test fluctuantes de mon cher et tendre ne nous auront permis de descendre pour le baptème d'Eleonore. Je suis sure qu'elle sera magnifique dans sa belle robe blanche.

A suivre!

Mission 1:
Vous faire un topo sur notre séjour à Madrid.

Mission 2:
Vous faire des petits résumés des derniers livres et DVD vus.

Mission 3:
Récupérer mes albums jeunesse pour m'y replonger, à défaut de pouvoir en acheter des neufs...et vous les faire partager.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire