mardi 23 août 2011

Les Kennedys, ou la série qui a tant fait tremblé les américains


Premièrement, tu ne verras pas cette série en VF! Sinon, l'ennui mortel et la déception tu rencontreras.

Pour le reste, sur que cette série tu apprécieras...si tu aimes un peu l'Histoire américaine de cette époque. J'ai trouvé que le réalisation avait eu l'excellente idée de montrer les "dessous" de la famille Kennedy. C'est d'ailleurs tout l'objet des problèmes rencontrés par le producteur pour la diffusion de sa série outre-manche. Je m'attendais tout de même à quelques nouveautés, mais rien de spécial: drogues, sexe, mort, argent. Beaucoup de choses que je savais déjà! Par contre, j'ai apprécié de découvrir le père Kennedy et l'histoire de ses enfants, ou comment il s'est servi d'eux ou les a servi (ca dépend du point de vue). J'ai également été surprise par K. HOLMES dont le jeu m'a paru très crédible et agréable, c'est une bonne Jackie.

Enfin, la grosse découverte pour moi repose sur le rôle clé qu'à jouer Bobby tout au long de la vie de JFK. Ce n'est pas le personnage principal du scénario, mais l'acteur est très "présent" dans son jeu et le vrai personnage était tout bonnement "un sacré personnage".

Ca m'a même donné envie d'en savoir plus, j'ai presque trouvé leurs vies fascinantes! Si ca vous tente, ca se voit vite car il n'y a que 8 épisodes donc n'hésitez pas. Ca fait du bien parce que ca divertit et ca cultive.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire