samedi 27 août 2011

Etat d'âme

Je suis tristounette...Et 15 jours comme ca, ca semble extrèmement long...Enfin, je sais que ca ira mieux les prochains jours puisque c'est toujours au début que l'absence est difficile à supporter.
Après, comme dit une amie, "on fait avec"!

4 commentaires:

  1. Alors, le bon truc, c'est de se plonger dans une série qu'on a pas vue ou qu'on a adoré pour pouvoir se passer tous les épisodes les uns à la suite des autres, comme ça on a pas le temps de réfléchir à l'absence, enfin moins quand même. Option 2 : relire tous les harry (c'est la même démarche mais en bouquin lol). Option 3: en profiter pour voir tout ceux qu'on a pas eu le temps de voir. Option 4 (à consommer avec précaution selon le type de film) aller au ciné!!!!
    Allez courage, tu le rejoins quand toi?

    RépondreSupprimer
  2. Merci, c'est gentil! Je le rejoins dans 15 jours, ce n'est pas la mort, c'est juste qu'il venait juste de rentrer, alors c'est un peu dur...mais on va s'y faire. J'ai déjà opté pour l'option 1, je pense passer à la 3 et 4 la semaine prochaine :)
    Bizz

    RépondreSupprimer
  3. Tu verras 15 ce n'est rien, tu le retrouveras et ce sera meilleur! Mais je te comprend,je t'envoie un msg en PV sur FB par rapport à tes com sur mon blog. bisous

    TIFF

    RépondreSupprimer
  4. merci Tiff, j'avoue que je ne suis pas à plaindre...bisous!

    RépondreSupprimer