mardi 16 août 2011

London, nous voilà

Bien, je suis seule 1 petite semaine mais c'est pour me préparer au départ de mon Namoureux pour Bristol pour 2 semaines!
Il va suivre des cours en immersion totale pour réussier haut la main - j'en suis sure - son test d'anglais aéro et avoir le niveau bilingue au TOEIC.

Après, on s'est dit: "Profitons en pour faire un tour à Londres!".
On a donc réservé l'appart'hotel Citadines de Trafalgar Square pour 4 nuits et Easyjet pour le trajet. Une connerie je pense, même à 60€ A/R, car l'aéroport de Luton est à 53km et va falloir prendre le train, le bus ou le taxi pour arriver au centre de Londres.

Comme ca, on sera obligés de revenir pour prendre l'Eurostar!
Qui sait ?! L'occasion se présentera peut-être si Aubry trouve du boulot là bas (Bristol ou Londres ou ailleurs en Irlande et au UK). C'est un peu un des autres buts du séjour, car ca ne pourrait que lui faire du bien et l'aider pour trouver du boulot après dans les compagnies aériennes.

Je vous en dirais plus à notre retour!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire