mercredi 17 août 2011

Travaux avant la reprise du boulot!

En ce week end du 15 août, nous en avons profité pour refaire le papier peint du salon. Oui, je sais...quelle idée!!
On a pris deux couleurs: taupe et beige. C'est pas gaie, mais c'est très "ambiance lounge" si vous voyait ce que je veux dire. Non??

Je vous montre alors:

Comme dit mon Namoureux: "C'est la classe à Dallas!"

Ce qui est moins cool, c'est que le même week end à 23h on a cru qu'une bombe était tombée dans le salon et en fait, on a constaté ca:

Il manque quelque chose comme qui dirait...La loose! On venait juste de la refaire!!

4 commentaires:

  1. J'aime bien ces couleurs elles sont neutres et en même temps c'est moderne et chaleureux, je ne sais pas comment c'était avant, mais j'aime bien la couleur!! Et pour la cuisine, j'ai pas capté lol c'est une fenêtre?
    Tiff

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour la couleur :) Pour la cuisine, faudrait retrouver le billet où je vous mets des photos de ma nouvelle cuisine. Il manque un meuble qui s'est décroché du mur, la loose!

    RépondreSupprimer
  3. dis donc y'a du changement dans la casa! ce qui est fou, c'est qu'après c'est les proprios qui vont en tirer tout le benef alors que ce sont les petites mains et les goûts des locataires qui font tout!!!

    RépondreSupprimer
  4. oui, oui, on profite des vacances et des éventuelles promos. Je pense qu'on a eu tort de pas tout mettre à notre goût direct, on en aurait profité depuis longtemps. C'est sur qu'on reçoit rien en échange, mais bon, c'est là où on vit alors tanpis :) Et comme proprio, c'est pas demain la veille, profitons en!

    RépondreSupprimer