lundi 28 novembre 2011

Vocapeople

Et voilà, samedi après-midi, j'ai profité de mon cadeau d'anniversaire: 1 place pour aller voir les Vocapeople à Bobino!


C'était un super spectacle! Ils ont des voix incroyables et ils alternent les champs avec des sketchs toujours très drôles. C'est aussi sympa car ils font vraiment participer le public.
En plus, nous étions bien placés et comme le théatre a été refait récemment, il y avait de la place pour les jambes donc mon Namoureux a trouvé ca génial!

Le concept, c'est donc 8 chanteurs qui arrivent à faire de la musique juste avec leur voix. Quand je dis musique, c'est tout: instruments, bruitage, basses, voix, etc.

C'est impressionnant et vu leurs voix, ca file des frissons.

Je suis contente d'y avoir été, depuis le temps que je voulais les voir et je ne regrette vraiment pas mon entêtement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire