lundi 14 novembre 2011

Y a des fois comme ca, où le moral n'est pas là!

Y a des fois comme ca,...

Où j'ai envie de rien,
Où tout part à vaux de l'eau: ma maison, moi, mon couple,
Où tout pourrait aller pour le mieux et où rien ne va,
Où je ne supporte rien,
Où je suis de mauvaise humeur,

Où je n'ai envie de rien: ni de bosser, ni de dormir, ni de sortir, ni de manger!

Où j'aimerais bien que le temps passe plus vite pour aller mieux...


P.-S.: Attention, je ne suis pas au bord du suicide! ^^
Mon Namoureux n'a jamais été aussi compréhensif qu'en ce moment, seulement je me sens mal et ca ne part pas, alors pas de billets, pas de nouvelles et juste... RIEN...jusqu'à la sortie du tunnel...

3 commentaires:

  1. Allez, courage Aurélie! Y'a des phases difficiles dans la vie et le pire de tout, même si ensuite ca peut être le meilleur, c'est l'attente, et quelquefois, la deception que ça engendre avec! Il n'y a aucune raison que ça n'aille pas (extérieurement en tout cas) et surtout : NOVEMBRE EST LE MOIS LE PLUS DEPRIMANT DE L ANNEE. Perso, c'est le mois où je suis le plus déprimée!! Pense à tes voyages, ça te mettra du baume au coeur! J'allais dire mange une crêpe mais tu n'as pas d'appétit mais pour une crêpe il ne faut pas grand chose ;) bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Alexx, c'est gentil! Moi d'habitude Novembre, c'est mon mois préféré: celui de mon anniversaire et celui de la préparation de Noël. Toi, j'espère bien que cette année, t'as pas le temps de déprimer...D'ailleurs, je me marierais bien juste pour être super occupée!! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bah finalement, je suis pas super occupée vu le système de tout-inclus qu'on a choisi mais vu mon tempérament c'est pas plus mal car quand le tic tac va se rapprocher et que mon stress va s'accentuer, vaut mieux pas trop avoir de trucs à gérer. Par contre, je suis en train de faire des calculs & j'espère pour toi que tu seras là le jour du mariage hein parce que sinon ça va ch*** des bulles!!!!

    RépondreSupprimer