lundi 28 novembre 2011

Et si on faisait des projets...de voyage

Oui, le temps s'y prête ou la période, je ne sais pas mais j'ai besoin de rêver et de faire des projets!

Alors, je cherche mes prochaines destinations:
- un week end à Rome en janvier (?),
- une semaine au soleil (dans les Caraïbes probablement) en février,
- un week end en bord de mer avec la Wonderbox offert par les collègues en mai,
- deux semaines à Soulac en août.

+ un week end à Vienne avec le CE mais quand? Seuls eux le savent car nous n'avons toujours pas d'infos, peut-être en octobre/nov.

Ca me fait pas rêver plus que ca, mais vu les finances cette année, ce sera déjà pas mal!

Je dois dire qu'en ce moment, j'ai une folle envie de retourner à Venise et à Madrid! Madrid pour la bouffe et la chaleur/le soleil! Venise pour le dépaysement, les ruelles et les belles photos. C'est peut-être aussi lié au fait que je fais les livres photos de 2011 en ce moment...
Enfin, du coup, on va opter pour Rome en janvier, en espérant que nous n'aurons pas trop de pluie...le même temps que Venise nous irait bien, en un peu moins froid si possible.

2 commentaires:

  1. Ah Venise, je n'ai pas encore fait le tour du monde mais je crois que ça restera une de mes villes préférées, tellement singulière et tellement romantique! Pourquoi ça t'emballe pas tant que ça? Y'a quand même du lours là dans ce que tu proposes et la semaine à sa réchauffer les fesses pendant que les autres frissonneront, c'est plutôt cool!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bah c'est juste que je préférerai aller au Canada, ou à St Petersbourg...lol! Mais il faut aussi être un peu raisonnable :)

    RépondreSupprimer