jeudi 5 avril 2012

Mais que faire des fajitas en trop?

Eternelle question que je me posais à chaque fois que nous venions de manger mexicain et qu'il ne restait plus de garnitures.
Que faire des galettes de blé restantes?

J'ai enfin trouvé sur suggestion de mon Namoureux (encore lui!), qui m'a rappelé les sandwichs que nous avions mangé à Venise (oui, les italiens aussi mangent des fajitas).

On a donc pris les galettes de blé qu'on a tartiné de kiris (mais ca marche avec n'importe quel fromage à pate molle), une tranche de jambon au milieu, recouverte d'une grande feuille de salade et d'une demi-tomate coupée en petites tranches.

Résultat: Miam, miam! C'était frais et ca comblait bien notre appétit!! J'ai hâte de remanger mexicain pour le plaisir de me refaire ces petits sandwichs après.

Ah oui, mais comment on les plie?
Alors nous, une fois qu'on avait mis tous les ingrédients, on roulait la galette comme une crêpe. On la tenait bien serrée et on la coupait en deux (si elles sont grandes). Ensuite, en Italie, il les présentait dans du cellophane et il suffisait de défaire le début du cellophane pour commencer à les déguster, comme ca le bas restait bien serré.

Voilà, bon appétit!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire