jeudi 23 mai 2013

Ma dernière séance de dessins animés


J'ai enfin pu regarder le 4ème volet de l'Age de glace en DVD. J'ai bien aimé, c'est sur qu'on rigole pas autant qu'avec les 1ers, mais j'ai été agréablement surprise par le fait que je ne me suis pas pour autant ennuyé.
Bref, pour les fans, ca se regarde toujours aussi bien!


Un Monstre à Paris a été un véritable coup de coeur! Pourtant, ca fait un très très long moment qu'on l'avait acheté et je n'étais pas très emballée, même si la chanson "La seine" de M et Vanessa Paradis tourne sur mon Iphone depuis un moment.
Finalement, je me suis lancée et ca a été un régal: que ce soit les images qui faisaient très dessins animés de notre enfance, la musique entraînante et l'histoire; tout m'a plu. Un vrai bonheur à voir et à revoir!
Je vous le conseille, si vous avez l'occasion de l'acheter ou si vous voulez en faire cadeau, je suis sure que ca plaira aux petits et aux grands.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire