mardi 3 janvier 2012

Bonne Année 2012

Pour faire dans l'originalité, je vous souhaite une bonne année 2012 avec plein de bonheur, de santé, de l'amour et de l'argent!!!

Je n'ai pas pris de bonnes résolutions, hormis me contraindre à faire du sport pour ne pas me transformer en petit cachalot et pour être en forme à THE mariage de juin 2012. Ce qui se traduit par aller à la piscine, deux fois par semaine si possible, et trouver le courage d'aller au yoga ou aux séances de sophrologie organisées par le boulot.
Je me suis achetée un maillot de bain de grossesse, très sexy vous vous en doutez, mais dans lequel je suis bien (pour du 44, c'est un peu rassurant!lol!).

J'ai fait deux voeux pour cette année:
- que mon bébé naisse en pleine santé,
- que j'arrive à m'en sortir avec mon bébé et le futur papa.
Vous noterez que je n'ai fait aucune voeu professionnel puisque je vais de désillusion en désillusion, je me suis dit que le mieux, c'était de ne plus rien en attendre si ce n'est le versement de mon salaire tous les mois et les avantages en nature liés.

Le futur papa en question, lui, a fait un voeu:
- réussi l'ENAC en avril.
Il aurait préféré demander un boulot de pilote de ligne, mais vu l'état de l'économie française et mondiale, faire des voeux inutiles c'est un peu gâcher nos chances, alors il faut viser plus petit.
...Qu'est ce qu'il faut en conclure??? On va dire, pour se rassurer, qu'il est sur que son bébé va naître en pleine forme et que son arrivée ne l'inquiète pas le moins du monde. Les mauvaises langues (comme moi) pourraient y trouver à redire...^^

Sinon, ce mois de janvier commence bien: une bonne gastro, c'est-à-dire ce que j'ai vécu ces 3 derniers mois mais en pire! Sympa! Ceci dit, ca ne nous a pas empêché de passer un très bon réveillon le 31 et on remercie encore les copains pour cette soirée pleine de bonne humeur.

Par contre, les 25 ans de mon Namoureux ont été nul nul nullissimes puisque je n'étais même pas en état de fêter ca dignement, mais je vais me rattraper dès que je me serais refait une santé.

Sur ce, encore BONNE ANNEE !!!

2 commentaires:

  1. C'est quoi l'ENAC?
    Oui, je pense qu'en tant que Mr, il se dit que si tout a roulé jusqu'à maintenant, ça continuera sur la même lancée avec bébé en plus! Remarque, il en faut qui ne s'angoissent pas, ca compense les angoissées de la vie (regarde Ben avec moi!!!)
    J'espère que tes voeux se réaliseront, c'est un gros enjeu de la vie cette année!
    Trop bien le maillot de bain, ca vaudrait bien une petite photo je trouve ;) Moi aussi il faut que j'y aille et déjà une fois par semaine si je m'y tiens, ca sera mieux que rien!!!
    Allez, bisous bisous, 2012 va déchirer!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. L'ENAC, c'est l'école nationale de l'aviation civile. L'idée se serait de partir 3 à 6 mois pour finir les derniers examens restant (sauf que chez eux, c'est gratuit) et revenir avec le cachet ENAC, car ceux qui ont ce cachet sont recrutés en priorité par Air France. Et même si c'est pas demain la veille qu'ils recrutent, c'est mieux de faire ça maintenant.
    Ouiii, 2012, ca va être notre année :)
    Et pour la photo, rêve pas, lOL! C'est comme Sauvez Willy, si tu vois ce que je veux dire!!

    RépondreSupprimer