mercredi 11 janvier 2012

En passant...

En passant, je donne des petites nouvelles:

Ce week-end, on a fêté l'anniversaire de mon Namoureux en famille. Il a été bien gâté et moi, je lui ai offert un baptême d'hélicoptère. Il était bien content, on a passe une bonne soirée et on a fait des belles photos.

On a reçu une deuxième proposition de logement par la Mission logement de mon entreprise, encore hors secteur demande: Fontenay le Fleury, un f4 de 69m2, à 945€ avec vue sur l'A12!! De qui se moque t on??
Un peu par le plus grand des hasards, on est tombé sur une petite maisonnette à louer à 5min à pied de la ou on est. C'est 80m2 sur un terrain de 400m2, type F3. Bon, le bas est un peu petit et on donne direct sur la rue, mais c'est le même loyer qu'un appart, alors on a tenté notre chance. On verra bien, comme dit ma maman, ce sera peut être un mal pour un bien en cas de refus.

Je vois ma gynécologue demain matin, mais elle n'a pas d'appareil pour echo, donc j'espère que bébé va bien. Je le reverrais le 20 janvier à la clinique ou le 24 février au pire lors de l'écho des 5 mois.
Je fais aussi les soldes...pour bébé demain aprèm!

J'ai du mal à me faire au clavier de l'Iphone, mais je vais m'en sortir.

Bonne fin de semaine!

1 commentaire: