mardi 3 janvier 2012

Noyeux Joël

Contre toute attente, j'ai été très gatée cette année! Ca m'a fait très très plaisir.

Petite liste non exhaustive, ma mémoire me jouant des tours ces derniers temps, de mes cadeaux:
- des charm's pour mon bracelet Agatha,
- le grand livre Marabout des légumes, 
- Mauvaises mères de 3 bloggeuses,
- Les souvenirs de D. Foekinos (l'auteur de La délicatesse),
- 100 façons de faire rire son bébé,
- le livre de grossesse des paresseuses,
- le coffret Harry Potter les 8 DVDs,
- 9 chansons à faire écouter à bébé avant la naissance et après celle-ci,
- une bague Guy Laroche en céramique noir,
- une boule à thé avec un petit reposoir trop mignon,
- des robes de grossesse de chez H&M avec des collants de grossesse (trop cool, ca ne sert pas la taille),
- deux robes H&M trop belles qui cachent un chouilla mes rondeurs,
- des sous,
- une boîte de Ferrero Rochers qui finiront dans le ventre de mon Namoureux!

Petite liste non exhaustive de nos cadeaux communs:
- la saga Pirates des Caraïbes en Blu-Ray,
- un petit bonhomme porte cure-dents,
- un moule à glaçons en forme de gros diamants.

Enfin, on a vendu ma twingo et la table de salon avec les chaises. Ca nous a fait quelques petites rentrées d'argent non négligeables!

Et puis, pour le Noël et les 25 ans du futur papa, je lui ai offert ses enceintes Zeppelin de Bowers Riplins, spécialement conçu pour Apple, qui fonctionnent sacrément bien ^^ et Mr ait allé se chercher son iMac de 27 pouces avec ses etrennes.






Bref, un bon Noël, même si je compte sur le prochain pour nous apporter la magie de Noël qui a un peu fait défaut cette année! La faute à mon état de santé, entre la fatigue et les nausées, les interdictions de boire et de manger certains trucs qui avaient l'air trop bons, c'était un peu chiant. Et puis, ce temps si doux et si beau, qui m'a un peu perturbé.
Néanmoins, la bonne surprise, ca a été que j'ai beaucoup aimé le Noël dans ma belle-famille alors que nous n'étions que 8, donc en petit comité, et que ma famille paternelle a bien accueilli notre bonne nouvelle contrairement à ce que je craignais.

Et vous, comment se sont passées les fêtes de fin d'année?

1 commentaire:

  1. eeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnn = traduire par soupir d'envie grandissime. Non seulement tu as l'ophone 4 blanc mAIS en plus tu as l'intégrale des Harry!!!!!! trop de chanceeeeeeeeeeeeeeeee!!!
    Beaux cadeaux en tout cas! Pour nous les fêtes sont passées trop vite, avec une grosse nostalgie pour moi qui n'ait pas trop sentie l'atmosphère de noel (faute au temps, à l'absence de classe à moi, à la vieillesse????) mais bon, le principal c'est qu'on ait profité de nos familles!!!

    RépondreSupprimer