jeudi 26 janvier 2012

Et au loin, un rayon de soleil!

Et voila, l'amelioration tant promise et tant attendue arrive. C'est n'est pas la grande forme, mais je recupere plus vite qu'il y a quelques jours et j'ai retrouve le courage de me maquiller le matin.
Bon, pour le menage et les machines, c'est une autre histoire, mais j'y arrive petit a petit.
Ca fait du bien au moral!

Bon, par contre, toujours des nausees le matin ou lorsque je me retrouve avec des gens parfumes, ou qui lisent des journaux, ou qui fument et puis, passez 22h je suis bonne pour de sacres nausees jusqu'au moment ou je plonge enfin dans le sommeil.
Mais ca va mieux! Mes forces reviennent et il en faut pour porter mon ventre, supporter les transports et le stress du boulot.

Entretien annuel dans 1 semaine...

Nous preparons notre demenagement ey le stress est au rendez-vous, mais bon, on se dit que le jeu en vaut la chandelle.

Sinon, je viens de me tapper 5 jours de merde avec un calcul renal, encore...abus de calcium. Me suis faite grondee par futur papa, parce que la douleur m'epuisait et que du coup, je m'angoissais pour la sante de bebe.
Et la, petit miracle, alors que dimanche soir, je n'arrivais pas a dormir me demandant si bebe souffrait, s'il etait toujours vivant, etc, les mains posaient sur mon bas ventre, je l'ai senti bouger. Au debut, je n'y croyais pas trop, mais ca a recommence et la, tres peu de doutes. C'etait tres bizarre, tres rassurant et surprenant en meme temps.
Depuis, un tout petit mouvement, mais quand je me couche je suis trop crevee et bebe doit l'etre aussi. En tout cas, voila, 1er coucou!

A bientot!!

2 commentaires:

  1. Bon bah ta situation est toujours loin de faire rêver ma pauvre, c'est pas encore le top du top de la grossesse! Par contre, ce premier coucou, ça doit faire un sacré effet! Si je me trompe pas, c'est assez tôt en plus, en général c'est pas plus vers mi 4e-5e mois? Le papa doit avoir hâte de la sentir aussi!!!! Et au fait, quand est-ce qu'on aura confirmation du sexe pour toi, c'est quand la prochaine écho?
    bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est tot! J'ai verifie, ca arrive a certaines un peu avant le 4eme mois, vu mon etat de stress peut etre qu'a ce moment j'etais tres receptive, je ne sais pas...Le papa etait content que je sois rassuree, mais il a dit "y aura bien le trmps de le sentir apres", lol! Bref, egal a lui meme, pas de noeud au cerveau pour ca.
    Prochaine echo le 24/2.
    Nan, mais vraiment, c'est pas le top, mais ca va mieux je le sens donc c'est appreciable, ca ne va faire que s'ameliorait :)

    RépondreSupprimer