mercredi 1 février 2012

On attend, on attend, on attend

J'attendais un peu pour écrire parce que je voulais passer mon entretien annuel pour vous raconter comment ca c'était passé.
Résultat des courses...j'ai eu l'impression de revenir 2 ans et demi en arrière où on m'expliquait tranquilement qu'on allait me donner des charges supplémentaires pour que potentiellement j'ai un CDI, sauf que là, c'était que pour que potentiellement on fasse un dossier de promotion (chose qu'on m'avait promis à la signature de mon CDI cet été)...

Que dire?

Rien, si ce n'est que je suis contente d'être enceinte et que j'ai pris la bonne résolution de ne plus me mettre la rate au court-bouillon. S'il faut faire ENCORE ses preuves et ENCORE attendre pour avoir quelque chose qu'on m'avait promis parce qu'il ne faut pas avoir une position attentiste (? ce que je n'ai jamais eu) et qu'il ne faut pas se dire que ca nous est dû (? mais j'ai rien dit, c'est vous qui m'avait dit que vous le feriez!)...Et bien, je vais faire mes gamins et le boulot attendra!!!

Oui, le point positif c'est que je vais travailler sur de nouveaux dossiers très intéressants, mais sans aucune contrepartie et bien évidemment en plus du travail que j'effectue déjà, bah oui, sinon ce ne serait pas drôle!

Bref, tout cela me soule considérablement...mais comme tout le monde, j'ai besoin de mon salaire à la fin du mois et là, j'aurais eu besoin d'une augmentation pour compenser l'augmentation du loyer et le boulot le week end/le soir/dans le train/dans mes rêves, le burn-out est loin mais tout de même!!!

Voilà, malgré le froid qu'il fait, le soleil qui brille me donnerait bien envie de prendre mon après-midi pour aller faire les soldes...Ah non, de un, je ne peux rien acheter (eu égard à ma taille qui s'arrondit) et de deux, nos finances s'en passeraient bien! Alors disons que je rentrerais bien chez moi pour me mettre dans mon canapé avec une tasse de thé et des bons livres à lire.
Ca aussi ca me manque...je ne lis plus puisque je bosse, or ca me manque vraiment maintenant que j'y pense.

Je vais partir tôt et passer faire un tour à Virgin ou France Loisirs, ce sera toujours ca de pris!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire