mercredi 15 février 2012

Lavez les tous!

Dieu que c'est dur le matin de sentir tous ces parfums qui se melangent!
C'est incroyable comment enceinte notre odorat se developpe. Il y a des odeurs, meme des fragances, que je supporte tres bien...bon pas 3h non plus, mais d'autres qui me brulent les narines!
J'etais en train de me dire que tout ca etait sans doute ancestral: les femmes enceintes courant moins vite, il fallait qu'elles reperent les predateurs ou autres dangers de plus loin...Et du coup, je me disais que j'etais en train de me transformer en vampire, lol! Bon, sauf que ca y est, j'ai perdu encore quelques dixiemes aux yeux et que mon ouie n'a pas eu la chance de s'ameliorer.
Neanmoins, des envies de...meurtres? Non peut etre pas, mais d'ouvrir la fenetre par -10, ca me tente bien ^^

Allez, demain pas de train, du repos, de la piscine (enfin!) et surtout le doux son du coeur de Coquillette!!!

1 commentaire:

  1. toujours pas le net snif snif! j'espère que tu mettras des photos de dijon! et ton titre, ca craint "lavez les tous" ca me fait penser à chaque fois que je le lis "attrappez les tous" = pokemon, ca craint!

    RépondreSupprimer