lundi 13 février 2012

Nausees du matin, chagrin

Un petit mot en passant pour me plaindre :D

Des nausees carabinees ce matin, une probable autre infection urinaire et un mal de dos qui ne part pas...
Je suis fatiguee! J'arrive meme pas a me motiver pour m'habiller. Et theoriquement, je devrais etre dans le bus pour aller au boulot.

Si ca continue, je vais battre Ana et me faire arreter a 5 mois pile poil!
Enfin, mon calvaire va s'attenuer des qu'on aura Internet car j'ai demande a acceder a mon poste depuis chez moi et ca a ete acceptee.

Bon, je vous laisse. Je vais mz reconcentrer sur ma respiration pour ne pas vomir! Sinon, Bebe bouge et bouge, meme quand je dors, mais ca c'est le Papa qui me l'a dit...a croire que Bebe ne dort pas!!

1 commentaire:

  1. je crois bien que Coquillette sera la reine du dance floor = vie nocturne bien active, elle danse quand vous chantez...Une future Cathy Guetta lol! Et pour les nausées, bon sang, par rapport aux filles t'as vraiment pas de chances. Bon courage et ne va pas au-delà de tes limites, j'espère que tu auras vite internet pour cocooner/bosser at home!bisous

    RépondreSupprimer