mercredi 22 février 2012

Le cahier de grossesse qui donne le sourire!

J'ai nommé le Cahier de grossesse des Paresseuses!

J'ai été drôlement gatée et me suis retrouvée avec 3 cahiers de grossesse, mais je n'en ai rempli aucun! Je n'y arrive pas, parce que je me plainds assez comme ca oralement, j'ai aucune envie d'en avoir des souvenirs ou de laisser des traces de ces moments pas franchement glamours.
Et puis, je trouve qu'il y a un côté "mon ventre est le centre du monde" que j'assume mal. Du coup, lorsqu'on m'a offert celui-ci à Noël, je me suis dit "Zut, encore un autre!".
Mais bon, les Paresseuses je les connaissais pour le Yoga et le Mariage, ca m'avait laissé avec un sourire aux lèvres alors je me suis plongée dedans en sautant des pages, en lisant certains paragraphes, en m'attardans sur des images, et ca m'a bien plu.
Je n'y écrirai rien, mais je vous laisse en lire quelques extraits qui m'ont remonté le moral quand je trouvais qu'être enceinte, ca n'avait rien d'une partie de plaisir!
Le dernier conseil est vraiment drôle ^^ mais Ô combien réaliste!

L'avant dernier conseil devrait être connu de tous les futurs papas!

Le passage obligé de toute femme enceinte...


Lol! J'y repenserai lorsque Juin approchera!
Voilà, un chouette cadeau pour une de vos futures mamans-copines, quand bien même elle en aurait déjà reçu un ou deux, celui-là ce sera juste pour le plaisir de se dérider entre son masque de grossesse, ses vergetures, sa cellulite et ses nausées!
Et la meilleure pour la fin: spéciale dédicace à mon Namoureux!!! J'ai encore quelques semaines avant d'accepter de ressembler à un baleineau d'abord:

3 commentaires:

  1. Eh bien moi, dès que j'ai vu qu'il sortait l'an dernier, je l'ai acheté pour le conserver précieusement pour le bon moment...Juste pour être sûre de l'avoir! L'humour des paresseuses, ça n'a pas de prix!

    RépondreSupprimer
  2. Rooo zut! On pourra même pas te l'offrir alors!!! ;)

    RépondreSupprimer
  3. non mais je compte sur toi pour me trouver un livre très destressant pour future maman angoissée et pleine de questions existentielles (ou pas d'ailleurs!)

    RépondreSupprimer