mercredi 22 février 2012

Un jour, je me marierais

Et oui, bien que mon cher et tendre ait fait sa demande en mariage, cela n'en reste pas moins qu'un lointain projet...
Bien sûr, à chaque fois que nous venons à Dijon, nous en rediscutons quelques minutes, secondes...histoire de rêver un petit peu.
J'aimerais bien me marier à Couchey, c'est un joli petit village avec une jolie petit eglise et une petite mairie sur une jolie place. En plus, ils sont en train de paver toutes les rues, c'est de plus en plus pittoresque. Un beau décor pour un mariage bucolique!
Bref, quand je m'égards, j'imagine une superbe grande tente blanche avec des lampions et des jolies tables blanches entre les pommiers, poiriers et cerisiers et une piste de dance parquetée montée de toutes pièces pour l'occasion...
En attendant, c'est un terrain totalement inégal où les poules, coqs et pigeons de concours s'en donnent à coeur joie ^^





Ca ne m'empêche pas de suivre avec joie les préparatifs de mes futures mariées proches, de suivre assidûment Iris se marie et Pour les mariés ni tarte ni quiche. Je glane des idées, j'augmente mon budget quasiment chaque jour en me disant que jamais je ne me marierai et comme ca, je rêve un peu à chaque fois.










Et comme je suis un petit peu folle, j'ai déjà acheté ma robe pour le mariage civil et mes chaussures :D Reste plus qu'à espérer que je rentre encore dedans après ma grossesse...J'ai jusqu'au 13 août 2016 dernier délai alors ca devrait le faire!!!



Dans tous les cas, au plus je flâne sur le net et au plus j'écoute les futures braid-to-be, au plus j'aimerais avoir suffisamment de temps (et d'argent?!) pour faire une déco à ma sauce et des faire-parts Made Lili...Nous verrons bien si c'est faisable le moment venu.



3 commentaires:

  1. ou alors un petit mariage civil pour l'entrainement et pour fêter bébé en aout 2012 ou alors un mariage le 17 aout 2013? Ns il fallait attendre 4/5 ans pour un 7 Juin, c'était trop pour moi!
    Tu as l'air d'avoir déjà un beau dossier bien alimenté...Il ne reste plus qu'à se lancer; en plus tu as des investisseurs impatients qui peuvent t'aider à décorer selon tes envies! et la robe on peut la voir? quelle couleur pour les chaussures? Le seul pb des sites internets, c'est qu'on est vite noyé par le flot d'infos et d'idées et après on peut changer vraiment d'idée er regretter des achats anterieurs...Allez, lance toi!!!

    RépondreSupprimer
  2. :D
    Oui des investisseurs impatients, mais aimeront-ils nos idées déco? Et puis, nous aimerions tout de même respecter un 50% jeunes mariés - 50% parents. Pour l'instant, ce n'est pas envisageable. Le futur marié aimerait bien aussi avoir une vie professionnelle stable, alors nous verrons pour la date...2013 ou 2014...quoi qu'il arrive, au plus tard 2016!! 2012 impossible, la ligne de la mariée laisserait à désirer.
    Et puis, comme ca, je prendrais ta fille en petite fille d'honneur ;)
    Et non Madame la cachotière, je ne montrerai pas ma robe déjà dans ma penderie, mais elle est courte et blanche et les chaussures sont marrons beige et dorées à talons hauts et à brides, très zolies!!

    RépondreSupprimer
  3. je pense plutôt que TA fille sera fille d'honneur mais ta prédiction me plait bien quand même. Seul l'avenir nous le dira xxxx
    Et puis, pour les idées décos : budget 50/50 peut être mais pour la déco c'est plus du 80/20 puisque ca reste votre mariage. On attend les faire part alors lol! rhoo moi je t'ai montré pour ma robe, tu as une dette envers moi!!! ;)

    RépondreSupprimer