mercredi 8 février 2012

Generations hyperconnectées

Il parait que notre génération, la génération Y, est hyperconnectée.

Même si je pense l'être un peu moins que nos petits frères et soeurs, il faut reconnaître que depuis 10 jours, nous n'avons plus Internet et que c'est franchement handicapant.

Suite au déménagement, nous devons effectuer pas mal de démarches et sans Internet et sans téléphone fixe, c'est vraiment compliqué pour trouver un numéro, remplir un formulaire, etc.

Du coup, tenir à jour mon blog, autant ne pas y penser!

Et c'est parti pour durer puisque France Telecom ne retrouve pas notre numéro de ligne, Free a donc annulé son intervention de demain, et nous sommes encore coupés de tout pour une bonne semaine...sans compter les 80€ qu'il va falloir débourser pour les démarches de Free et la réouverture d'une ligne chez Frace Telecom!!

Ne vous attendez donc pas à ce que je donne des nouvelles tout de suite, mais après, promis je me rattape :D

2 commentaires:

  1. En tant que grande Geekette, je te soutiens de tout coeur (et puis, je suis triste de plus avoir de choses à lire, de pas voir de photos des petits cadeaux ect). Y'a interêt à ce que tu te rattrapes bien ensuite! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh la la je te comprend, après trois mois sans internet c'était une grande souffrance, je respire enfin!!! mdrrr

    RépondreSupprimer