mercredi 22 février 2012

Disparition d'une diva: The Voice

Je ne savais pas que le surnom de Whitney Houston était The Voice, mais comment aurait-il pu en être autrement?!
J'ai mis à jour ma rubrique Mes chansons du moment, puisque depuis que nous avions emmenagé dans notre nouveau Home Sweet Home, j'avais remis l'album Heartbreak Hotel dans ma sono...Une prémonition peut-être...
Toujours est-il que ca a été avec une grande tristresse que j'ai appris sa mort!

Qu'est ce que j'ai pu chanter sur la BO de The bodyguard et sur "When you believe", magnifique chanson de la BO de Joseph, le roi des rêves.

C'est triste et frustrant de se dire qu'une femme qui avait tout pour réussir, pour vivre une vie magnifique et se réaliser n'a su finalement que se détruire tout au long de ces plus belles années. J'espère que certain(e)s en prendront de la graine, parce qu'avoir une voix si extraordinaire ne doit servir qu'à apaiser les coeurs et faire apparaître des sourires sur des visages tristes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire