mardi 31 juillet 2012

En vrac...

Je suis sur-fatiguée, même si ca n'existe pas!

Ma petite ne fait pas ses nuits et comme elle a des coliques, c'est de mal en pire. Je ne parle pas des régurgitations...
M'enfin, il parait que tout cela passe et qu'on oublie, donc j'attends et j'essaye de prendre mon mal en patience.

Mais j'avoue qu'après une nuit comme celle d'hier et la journée qui a suivi, je comprends l'expression "j'avais envie de le passer par la fenêtre"...ou "je l'ai planté là et laissé pleurer". Je ne l'ai pas fait, bien sûr, parce que je fais le maximum pour prendre sur moi et parce que l'amour qu'on ressent aide; et surtout, parce qu'étant revenue chez mes parents, j'ai la chance d'avoir d'autres bras à dispo quand je n'en peux plus, à défaut du papa.

Oui, ca y est: le papa est à Bristol to speak english very well et le verdict tombera le 24 août, date de son retour également.

Enfin, le déménagement s'est bien déroulé: beaucoup de stress donc de tensions, mais maintenant, tout va mieux.

Mon seul problème à ce jour c'est de trouver le moyen de dormir ^^ et de faire tout ce qu'il faut faire: paperasserie administrative, courses, ménage (dans la mesure du possible pour aider mes parents).

Sinon, j'ai plein plein de livres à lire...mais je me demande bien quand je pourrais les lire. Je voulais aussi m'acheter la saison 8 de Grey's Anatomy pour voir enfin la fin, mais quand j'y réfléchis, je me demande quand je trouverais le temps de les regarder.

J'aimerais bien aller voir le dernier Batman, mais je crois que ca va pas être possible vu le rythme des tétées...dommage...

Bref, le temps passe à la fois trop vite et trop lentement.
Je crois qu'au final je vais retourner au boulot complètement crevée! J'attends toujours de savoir si ma demande de 80% a été acceptée ou pas.
Je n'ai plus que 5 à 8kg à perdre sur les 20 pris et j'ai le droit de reprendre le sport (la rééducation du périnnée n'étant pas nécessaire à première vue, à contrôler dans 6 mois dixit ma gygy préférée!).

Voilà, sinon pour finir sur une note positive, l'allaitement se passe très bien maintenant mais Mlle refuse les biberons, c'est super chiant! Le sevrage, qu'on va commencer dans 15 jours, s'annonce un véritable combat!! Pour lui faire prendre son homéopathie, on est obligé de piler les granules en poudre et de lui faire prendre à la cuillère en déposant un peu de poudre sur sa langue...Alala, j'vous jure!
Mais, ca y est: elle est passée au 3 mois donc tous les habits d'été vont pouvoir être utilisés, si le beau temps veut bien arrivé :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire