mardi 7 août 2012

2 days before departure

Et oui, vendredi nous serons sur la route des vacances! Enfin, peut-être un peu de soleil!

J'ai hâte :)

Quelques bonnes nouvelles:
- nous avons enfin fini de ranger nos différentes maisons après le déménagement,
- ma pitchounette a moins de coliques et regurgitations grâce au Polysilane, crème miracle mais qui malheureusement a eu le même effet sur elle que lorsqu'on abuse des pruneaux, parce que je lui en ai peut-être un peu trop administré. En même temps, y a pas de posologie type, alors c'était pas facile de se repérer.
- elle est de plus en plus éveillée et remplie très très bien ses habits en 3 mois.
- le tout jeune papa est en Angleterre et bosse dur, son niveau est très bon et sa famille d'accueil charmante.
- sa future boite lui a deja envoye son contrat donc le test d'anglais s'annonce bien, ils doivent avoir confiance en ses capacites.
- il me reste que quelques kilos à perdre, mais je ne rentre toujours pas dans mes habits.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire