vendredi 31 août 2012

Megaup***d revient!

C'est la rumeur du moment, la plateforme devrait renaitre de ses cendres prochainement.
Je dois dire que je l'attends avec impatience: je n'ai pas fini de voir "The good wife" et "Greys".

Néanmoins, comme ce ne serait pas avant la fin de l'année, j'ai pris les devants. Dès que je rentre, j'achète via Itunes la dernière saison de Greys (non encore dispo en dvd) et à mon anniversaire, je pense demander les saisons de "The good wife".



Si vous ne connaissez pas "The good wife", vous devriez vous laisser tenter, ca vaut le coup!

Pour info, voici le synopsis de la saison 1:
L'épouse d'un homme politique voit sa vie bouleversée par l'incarcération de son mari à la suite d'un scandale sexuel et une affaire de corruption largement relayés par les médias. Dépassant la trahison et l'humiliation publique, Alicia Florrick décide reprendre sa carrière d'avocate après une pause de 13 ans loin des tribunaux. Elle rejoint un ami de longue date au sein d'un prestigieux cabinet de Chicago. Très vite, Alicia réalise que la compétition va être rude avec de jeunes recrues ambitieuses et déterminées. Mais au moins pour une fois, elle est prête à prendre en main sa propre destinée et détruire son image d'épouse modèle...
J'avoue ne pas l'avoir vu, j'ai commencé directe au début de la saison 2 et ils en sont déjà la 3! Aaaarrrgh! Si je pouvais...(sous entendu, si Megaup*** n'avait pas fermé et si j'avais le temps [ie pas besoin de dormir ou pas de bébé], lol!).

Il y a les Dexter que nous n'avons toujours pas fini, mais de un, ca me fait un peu flipper, de deux, en VO sans sous-titres, c'est un peu hard pour moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire