mardi 9 avril 2013

J'ai beaucoup de retard...

Je sais, je sais: je n'ai pas écrit depuis belle lurette (c'est marrant comme expression non?)!

Seul problème: je n'ai pas d'ordinateur donc c'est un peu compliqué. Il faudrait le faire au travail et c'est pas très pratique, voir impossible car je n'en ai pas le temps.

J'ai pas mal de choses à vous raconter sur:
- l'atelier des signes avec bébé,
- sur la 4ème dent de Mlle et ses nouveaux progrès,
- le dernier Marc Levy,
- le super livre "La vérité sur l'affaire Harry Quebert", le dernier Goncourt lycéen, enfin lu!!
- ma session Manucure et vernis semi-permanent,
- l'avenir,
- plein d'autres sujets que j'ai oublié et qui reviendront en temps voulu.

La bonne nouvelle, c'est que je vais pouvoir me racheter un ordi grâce à la super assurance de notre banque. La moins bonne, c'est qu'il va falloir patienter jusqu'au 17 ou 20 avril que Mr rentre pour qu'on aille faire cet achat.

A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire