mardi 9 avril 2013

L'atelier des ongles

Ca sera rapide: ma meilleure amie m'a offert un bon cadeau pour une "manucure complete + vernis et beauté des pieds + vernis" pour mon anniversaire. J'ai enfin pris rendez-vous la semaine dernière.

Résultat: c'est franchement pas mon truc!
C'était sympa de les voir faire la manucure et la pose de vernis, mais j'ai trouvé ca hors de prix pour le résultat obtenu. Bah oui parce qu'avec 3 couches de vernis, il aurait fallu qu'une fois posé, je ne bouge pas...or, qui peut se permettre de ne pas bouger pour que ca sèche complètement??? J'ai donc abimé mon vernis quasiment dans les minutes qui ont suivi ma sortie du salon.

Enfin, j'ai testé le vernis semi-permanent sur les pieds et c'est vrai que là, le rendu est impeccable!! Ca peut comme qui dirait (c'est pas donné!). Cependant, c'est une grand arnaque puisque pour l'enlever, faut y retourner pour qu'elles appliquent le dissolvant spécial...

Bref, ca fera une dépense de moins pour mon portefeuille :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire