mardi 9 avril 2013

Ouverture d'un autre blog

Je ne l'ai pas encore fait,  mais je préviens à l'avance. Je vais nettoyer ce blog pour supprimer toutes informations relatives à ma vie privée et réelle.

J'ouvrirai alors un autre blog à accès restreint pour pouvoir me lacher un peu plus sur les photos et donner des infos perso.

Cependant qu'on soit bien clair, ce futur blog ayant vocation à être lu par les grands-parents, arrières-grands-parents et amis...ce ne sera qu'une vitrine de ma vie! Le côté politiquement correct et génialissime qu'on montre toutes à tout le monde pour ne pas blesser les gens qu'on aime bien.

Alors que ce blog restera le blog de mes coups de coeur, coups de gueule, etc. ouverts à tous donc requérant un minimum d'anonymat. Il ne sera pas a priori connu des gens de la vraie vie, sauf quelques exceptions. J'en changerai peut-être l'adresse, à voir...

Un vent nouveau va souffler!

2 commentaires:

  1. très compliqué la gestion entre anonymat, besoin de s'exprimer, respect de la vie privée...d'où l'oscillation de mon blog entre privé ou non. Quand Malo sera là, la question se posera même plus (si tant est que Ben accepte que je poste quelques photos!) et ce sera accès privé forcément.
    Dans ton cas, j'y songeais avec votre départ en Suisse, c'est sûr que la famille et les amis vont vouloir avoir des nouvelles régulières et c'est vrai que le blog offre une belle "vitrine" comme tu le dis assez pratique pour ça!!
    En attendant ,sur le forum que je suis y'en a déjà 5 qui ont accouché alors qu'elles sont prévues pour début Mai alors ça me remue, j'aimerais bien que pour moi aussi ce soit avant!!!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est clair que c'est difficile de gérer le côté privé avec le blog, ne pas en dire trop, ne pas trop en montrer, c'est une bonne idée que tu ouvres un blog à part ;) Pour ma part je ne souhaite plus trop parler de mes états d'âmes ou montrer trop de chose! C'est plus facile!

    RépondreSupprimer