mercredi 24 avril 2013

Un sentiment plus fort que la peur, Marc LEVY



4ème de couverture:
Dans l'épave d'un avis emprisonné sous les glaces du mont Blanc, Suzie Baker retrouve le document qui pourrait rendre justice à sa famille accusée de haute trahison. Mais cette découverte compromettante réveille les réseaux parallèle des services secrets américains.
....

Avis:
En bref, j'ai pas vraiment aimé. J'ai tout lu et assez rapidement, car comme d'habitude, ca se lit très bien. Mais là, c'était trop: trop emmêlé avec les histoires précédentes, trop tiré par les cheveux, trop plein de bons sentiments et de dénouements faciles.
Voilà, ca ne m'a pas plu. Comme souvent ces dernières années, avec Marc LEVY, c'est du quitte ou double. Vous remarquerez que j'ai bon espoir à chaque fois!

Extrait:
"Comment se résigner à quitter son enfant, à ne plus jamais pouvoir le serrer contre soi, ne plus jamais sentir son souffle quand il vous murmure un secret à l'oreille, ne plus entendre ses éclats de rire qui vous arrachent à vos tracas d'adultes, à tout ce qui vous entraînait si loin de lui? Mourir en soi n'est rien, ne plus voir les siens est bien pire que l'enfer."

3 commentaires:

  1. Contrairement à ce que j'aurais pensé, il ne m'attire pas du tout celui la!! Au fait, as tu commencé ton autre blog?

    RépondreSupprimer
  2. Non, pas encore. Je n'en ai pas trouvé le temps! Je te tiendrais au courant de toute façon :D

    RépondreSupprimer