lundi 5 août 2013

J'ai mal au coeur...

Vous savez à quoi je pense: qu'ils aillent se faire foutre!

J'ai mal au coeur...
Pourquoi?

Parce que j'ai voulu lui faire plaisir!! Que j'ai gardé mes vacances pour les prendre en meme temps que lui!
Parce que j'ai voulu leur faire plaisir, parce que je leur ai proposé de garder leur petite fille chacun une semaine!!

Parce que je suis trop conne! Parce que meme si je suis maman depuis 13 mois je ne sais toujours pas dire Non, dire c'est moi qui decide et c'est comme ca!

Resultat, c'est moi qui ai mal au coeur et c'est moi qui pleure!

Ne me dites pas que c'est bien pour elle et pour moi! Qu'est ce que vous en savez?? Personne n'est à notre place! Personne n'a eu a sentir ses petits doigts qui s'accrochaient à mes poignets lors du dernier calin comme s'il ne fallait pas la laisser, pas la lâcher! Personne n'a eu à la quitter alors qu'elle s'accrochait de toutes ses forces à son cou et qu'elle pleurait!

Que savez-vous??!!! Elle a 13 mois bordel! Elle aura tout le temps de prendre son independance dans 10 ans!
La partager? Mais c'est pas un objet nom de Dieu!!

Elle s'amuse, oui, peut-etre! Elle a oublié, oui, peut-etre qui sait?!

Elle croit aussi peut etre que sa mère, seul élément fixe de son univers, l'a abandonné, qui sait?!

Qu'en savez-vous?

Alors oui, qu'ils aillent se faire foutre! Moi, égoïste?? Et eux??!!!!

En attendant, j'ai mal au coeur et je suis en colère!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire