mercredi 21 août 2013

Les marques infantines qui me font craquer!

Je vais vous présenter quelques marques, dont je n'avais jamais entendu parler jusque là, pour les enfants et qui sont un vrai coup de coeur!

Il y a tout d'abord la marque anglaise Star Child qui fait des chaussons en cuir souple génialissimes. Oui, auparavant je les achetais dans un magasin de chaussures pour enfants, et la 1ère paire avait été super. La 2ème, malheureusement, n'était déjà plus utilisable car l'elastique autour de la cheville faisait de terribles marques rouges à notre princesse.
J'ai donc dû en racheter d'autres et à 38€ la paire de chaussons, vous imaginez bien que ca m'a passablement énervé!
Me voici donc par hasard dans une boutique d'accessoires et de vêtements pour enfants, sur mon lieu de vacances et je tombe sur cette marque de petits chaussons. C'est le coup de coeur! Ma fille a, à peine, la paire dans la main qu'elle essaye de les mettre à ses pieds. Ce n'est pas exactement ceux sur la photo ci-après, mais ca me permet de vous montrer le style.
Si ca vous tente pour votre petit bout d'chou ou pour faire un cadeau (attention, ca taille grand et c'est mieux que l'inverse!), on en trouve facilement dans les magasins type Autour de bb ou sur Internet!
C'est environ 30€ la paire de chaussons!
Ensuite, il y a la marque française de peluches Les petites marie. Pour le coup, c'est de la sacré bonne peluche! Et je m'y connais!! Entre Histoire d'ours et Doudou et cie, j'étais rodée!!! Et bah, le lapin Nougat qu'on a offert à Mlle pour sa naissance a surpassé toute la douceur et la "mignonnerie" que j'avais pu observé ailleurs.
Leur site Internet est un régal pour les yeux et leur boutique en ligne est parfaite pour faire ses achats directement. Ils sont difficiles, voire quasi introuvables, à acheter en boutiques.
Pareil donc pour une idée cadeau ou pour votre amour de bébé, faites-vous plaisir! C'est français en plus alors ca fait toujours plaisir d'aider un peu nos entreprises.
C'est environ 50€ la peluche, mais ca en vaut vraiment le prix!
 
 
 
Ensuite, il y a la marque Déglingos! Je pense que vous avez déjà pu apercevoir leurs peluches ou sacs à dos si vous êtes un jour rentré dans une boutique de puericulture. J'adore la tête de leurs peluches, que je trouve craquantes et rigolotes, mais surtout, j'ai adoré leurs sacs à dos! D'ailleurs, dès qu'on le pourra, je me ferais plaisir en achetant le sac à dos Elephant dont j'adore la forme, la matière et les couleurs.


 
Pour finir, dans la décoration, vous avez forcément déjà vu des lampes ou mobiles de L'oiseau bateau. Sur leur site internet, il y a toute leur collection et c'est coloré, original et poétique. J'aime beaucoup! Coquillette a la chance d'avoir une Mamie qui apprécie également et elle a donc une lampe dans sa chambre (chez cette mamie-là), et elle aura un joli mobile pour sa chambre à la maison.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire