lundi 12 décembre 2011

Annonces presques finies

Ca y est, après ce week end, quasiment tous nos proches auront été avertis de la bonne nouvelle!

Il reste toute ma famille paternelle, mais bon, ils l'apprendront bien assez tôt à Noël, je ne culpabilise pas.

Pour info, je peux donc enfin publié les billets de ma grossesse que j'avais enregistré au fur et à mesure en mode "brouillon".
Nous avons passé un excellent week end: la soirée de samedi m'a fait du bien et la journée de dimanche m'a permis de décompresser, grâce à tous nos fous rires.

Bref, le moral remonte petit à petit, je ne suis pourtant pas encore dans l'esprit de Noël cette année. Je pense qu'après avoir fait mon petit sapin cette semaine, ca ira bien mieux.

Samedi, nous en avons profité pour emballer les cadeaux de Noël et finir les cadeaux faits avec nos petites mains. Voilà qui est fait!
J'ai hâte de vous mettre la photo du sapin avec les cadeaux à son pied :)

En attendant, je vous souhaite une bonne semaine à tous!

2 commentaires:

  1. Les félicitations sont de rigueur!!!!!!!!!!! C'est une super nouvelle pour finir l'année!!!!!!! Pleins de bonheur!!!

    Bisous

    Tiff

    RépondreSupprimer
  2. Merci Tiff! Nous, on te souhaite plein de bonnes choses pour l'année à venir, plein de bonnes surprises et de bonheur!

    RépondreSupprimer