mardi 6 décembre 2011

Le shopping du week end...en librairie

Et non, je n'ai pas eu le plaisir d'aller au Salon de Montreuil cette année (encore!)...l'année prochaine peut-être (c'est celaaa!).

Toujours est-il que je me suis donc fait plaisir ce week end en achetant plusieurs livres, dont 3 livres Jeunesse:
- Léonard a une sensibilité de gauche, qui promet beaucoup de poésie et la belle voix de Jean Rochefort


- Mes plus belles comptines espagnoles chez Didier Jeunesse: depuis le temps que je le voulais, je me suis lancée


- Mes premières comptines anglaises chez Didier Jeunesse: pas vraiment pour moi, plutôt pour offrir, mais comme il n'était pas emballé, je l'ai parcouru et c'est a l'air assez drôle!


Je vous donnerais mon avis quand je les aurais suffisamment appréciés :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire