mardi 13 décembre 2011

Cadeaux en retard

Un des cadeaux de mon Namoureux arrivé en retard hier soir:



Hihihi! C'est mignon, non? Voilà, comme ca, on a le choix en fonction de ce qu'on verra en décembre ou en mars. Et puis, y a toujours des bébés qui arriveront autour de nous pour la couleur restante.

Sinon, je remercie alexx pour le cadeau de la nouvelle année 2011. C'est une bonne idée et la photo est belle.

Allez, je retourne à la saison 3 de The Good Wife!

2 commentaires:

  1. Moi jdis, y'a plus de rose que de bleu dans cette histoire...instinct paternel??? ;)
    Je suis sûre que c'est ma tasse qui a fait tout le boulot pour faire de 2011 une année aussi spéciale, j'ai fait une sorte de maraboutage positif, c'est pour ça que vous n'avez pas pu l'avoir avant!!!

    RépondreSupprimer
  2. Lol! C'est pas le futur père qui a choisi, c'est plutôt ventes privées qui n'a pas pu livrer tous les articles commandés. Ca, c'est peut-être un signe...^^

    RépondreSupprimer