dimanche 18 mars 2012

En passant...

Pas grand chose à vous raconter!

Encore un week end à toute allure, une semaine aussi trop rapide. Je ne sais même plus ce que j'en ai fait, à part apprécier le soleil et la douceur.

Des épisodes de Dexter à la chaîne en VO sans sous-titres...Un livre? Non, pas cette semaine.
Piscine? Pas de piscine, mais un coup de fil à l'estheticienne.

Une sensation que le temps m'échappe, que tout passe trop vite, que je perds le contrôle de trop de choses (de mon corps d'abord, de ma vie ensuite).

Un cadeau d'un collègue qui part en retraite pour Bébé et un gros pincement au coeur en pensant à ce départ.

Une 1ère séance d'une nouvelle session de formation réussie.

Une grosse angoisse jeudi soir, une bonne séance de pleurs dans les bras de mon Namoureux, des cauchemars.
Et puis, le calme après la tempête :)

Première journée de télé-travail vendredi, le pied!!
Un très bon repas en amoureux vendredi midi: des tartines de chèvre aux lardons avec une salade de mâche, miam miam!

Une tentative de Quick avortée samedi midi...snif!
Plein de bonbons et de gâteaux d'anniversaire trop bons dégustés samedi pour les 1 an de notre petite Eléonore! Plein d'enfants, plein de bruits et des cadeaux qui font de la lumière, du bruit, des couleurs!

Un réveil à 5h30 dimanche, une insomnie, une séance de repassage de 6h30 à 8h, une grosse déprime en montant sur la balance (+10, done!).
Un dimanche sympa en famille, malgré la pluie.

Un stock de vêtements roses qui grandit chaque jour!

Résultat: Vivement la mi-mai que je me repose et que je profite de ma Coquillette qui bouge, qui bouge!!

2 commentaires:

  1. euh j'espère quand même qu'il y aura de la place pour un peu plus de rose car vraiment, je me suis forcée à regarder autre chose mais c'était tout bonnement impossible! On est pas une Melle future Mme Rose pour rien...Je veux que Coquillette voie la vie du plus beau rose possible lol!!!
    Et pourquoi cette crise de larmes : doutes existentiels sur l'avenir dans quelques mois? grosse fatigue?
    bon courage en tout cas et profite de ton télé-travail! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Et bien je crois qu'elle va se retrouver avec toute la palette des roses existantes sur Terre ;)
    Quelques angoisses sur notre avenir...financier et affectif, mais bon, je sens aussi que je deviens plus sensibles ces derniers jours, peut-être un trop plein d'hormones en ce moment.
    Je crois que je vais finir par me faire arrêter bientôt, je n'arrive plus à récupérer et supporter le stress du boulot me pèse de plus en plus...

    RépondreSupprimer